Modele de point tricot

Télécharger les actifs utilisés dans les fichiers de démonstration: entagma.com/wp-content/downloads/Knitting_geo.zip Télécharger la scène de départ: entagma.com/wp-content/downloads/KnittingStart01.zip Télécharger le fichier d`illustration: entagma.com/wp-content/downloads/Knitting17.zip cliquez ici pour les fils approuvés pour les Knockers de tricot pour knittedknockers.org le tricot n`est pas seulement un hobby d`art et d`artisanat, mais aussi une technologie millénaire. Contrairement au tissage, il peut produire des tissus lâches mais extrêmement extensibles avec une rigidité presque disparante, une propriété souhaitable exposée à peine n`importe quel matériau en vrac. Il permet également l`ingénierie d`objets à deux et tridimensionnels de forme arbitraire avec une réponse mécanique accordable. Contrairement au vaste corpus de connaissances empiriques connexes et malgré un intérêt industriel grandissant, les ingrédients physiques qui sous-tendent ces propriétés mécaniques intrigantes demeurent mal compris. Pour faire quelques progrès dans cette direction, nous étudions un modèle tricot fait d`un seul fil élastique tricoté dans un modèle commun appelé stockinette. D`une part, nous étudions expérimentalement sa réponse en traction et mesurons les déplacements locaux des points de suture pendant la déformation. D`autre part, nous dérivons un modèle mécanique de premier principe pour le champ de déplacement basé sur l`énergie de flexion du fil, la conservation de sa longueur totale, et les contraintes topologiques sur les points constitutifs. Notre modèle résout à la fois la forme et la réponse mécanique du tricot et est d`accord quantitativement avec nos mesures. Cette étude fournit ainsi un cadre fondamental pour la compréhension des étoffes tricotées, ouvrant la voie à des matériaux intelligents à base de fil. 00:00 quelques théories 02:40 le fichier “KnittingStart01. hip” 03:30 création du tricot 2D 06:20 préparation de la surface de projection 11:40 montage du tricot 2D sur l`espace 0 à 1 15:16 découpe des boucles en maille 19:00 ramener les polylignes 31:00 rassembler les informations nécessaires pour Le déformateur UV 34:18 projection du tricot 39:30 rendre la configuration plus rapide dimensionnement les heurtoirs tricotés est un peu un art. Ce tutoriel vous donne des conseils sur la façon de taille heurtoirs pour la distribution.

Si l`envoi à knittedknockers.org pour la distribution, ils seront dimensionner pour vous. En cas de doute appelez ou envoyez un courriel au destinataire et demandez-leur de mesurer le diamètre de leur soutien-gorge, soustraire 1/2 “et tricoter ou crocheter à cette taille farcie sur le motif. Si vous utilisez le dimensionnement des sœurs, nous vous recommandons de ne pas ajuster plus d`une taille de tasse dans les deux sens. Déformations prédites et expérimentales d`un tissu tendu sous deux configurations de chargement différentes. Dans le panneau (a), le tissu est initialement incliné de 25 °, et dans le panneau (b), le tissu est initialement cisaillé le long de la direction x par un angle de 10 °. Les paramètres c *, w *, δ, et donc β sont les mêmes que pour le tissu utilisé dans la Fig. 7. Les conditions aux limites de ces configurations sont indiquées à l`appendice PP4. La souche appliquée est ε = 11% pour les deux tissus, et les barres d`échelle dans les panneaux sont de 2 cm. Un nouveau modèle prédit comment chaque maille dans un tissu tricoté répondra à une force d`étirement. Comment faire un Bottoms Up heurtoir tricoté tricot plat sur deux aiguilles un tissu tricoté est tendu le long de la direction Wale. Les pinces maintiennent les rangées supérieure et inférieure, empêchant tout déplacement des points correspondants.

La réponse mécanique est sondé à l`aide d`un banc de traction équipé d`un dynamomètre, et le motif de point est imagé à travers un appareil photo numérique (voir sec. 6 et film S1 dans le matériau supplémentaire Ref. [24]). (a) image du tissu déformé Jersey-Tricot montrant la topologie des points et leur disposition dans la forme caténaire typique. Les dimensions globales du tissu LC et LW ainsi que la direction de la force de traction sont affichées.