Modele de funde

Un fonds de hedge funds est un fonds de fonds qui investit dans un portefeuille de fonds spéculatifs différents pour offrir une large exposition à l`industrie des hedge funds et pour diversifier les risques associés à un fonds d`investissement unique. Les fonds des hedge funds sélectionnent les gestionnaires de fonds spéculatifs et construisent des portefeuilles fondés sur ces sélections. Le Fonds des hedge funds est responsable de l`embauche et du licenciement des gestionnaires du fonds. Certains fonds de hedge funds ne peuvent avoir qu`un seul Hedge Fund en eux, ce qui permet aux investisseurs ordinaires dans un fonds très acclamé, ou de nombreux hedge funds. Il existe certains risques inhérents aux Hedge Funds et si le Fonds de fonds a investi dans un fonds spéculatif particulier, les risques sont automatiquement reportés au Fonds de fonds (FOF). Fonds spéculatifs. Bien que le modèle de fonds spéculatifs soit un animal différent de celui des modèles de fonds susmentionnés en raison de sa structure à composition non limitée, sans les prélèvements d`engagements en capital généralement associés à des fonds de Private Equity fermés, il est une option pour les gestionnaires dont l`investissement stratégie se concentre principalement sur les actifs liquides (par exemple, les actions cotées en bourse, la dette ou les produits de base) ou les actifs semi-liquides qui peuvent être facilement évalués (p. ex., prêts et autres formes de dette privée et stratégies de prêt adossées à des actifs). Tout en détaillant complètement les différences entre les fonds à composition non limitée et à capital fermé est au-delà du champ d`application de cet article, voici quelques-unes des caractéristiques importantes d`un fonds spéculatif à composition non limitée traditionnel qui le différencie d`une participation privée fermée Fonds: dans son article sur les fonds de fonds, Investopedia note que «historiquement, un fonds de fonds a montré un chiffre de dépenses qui n`a pas toujours inclus les honoraires des fonds sous-jacents. En janvier 2007, la SEC a commencé à exiger que ces frais soient divulgués dans une ligne appelée «frais et frais de fonds acquis» (AFFE).

[4] [5] Fonds d`actions privées. Avec une structure de fonds de capital-investissement traditionnelle engagée, un gestionnaire peut généralement appeler du capital et exécuter des transactions sur une base discrétionnaire de manière accélérée. L`industrie mondiale des fonds d`investissement privé axée sur l`équité ou les investissements similaires (y compris les fonds de rachat à effet de levier, les fonds de capital-risque, les fonds de financement mezzanine, les fonds de rachat en difficulté et les fonds d`actions de croissance) a recueilli un record de $453 milliards en 2017, laissant ces fonds avec plus de $1 000 000 000 000 de «poudre sèche» pour investir dans des entreprises et de nouvelles entreprises. 3 comme avec les commanditaires indépendants et les gestionnaires de fonds de gage, les fonds de Private Equity investissent généralement dans des titres moins liquides ou des actifs physiques, tels que Immobilier. Récemment, un nombre croissant de fonds de dette privée ou de prêts directs ont été établis avec des caractéristiques structurelles similaires aux fonds de Private Equity. Ces fonds achètent ou proviennent généralement de prêts sur des segments du marché sous-desservis par les banques traditionnelles. Le marché du Fonds de la dette privée a recueilli plus de $20 milliards dans chaque trimestre en 2017 et $14 milliards au premier trimestre de 2018. Cela s`ajoute à la $1 000 000 000 000 de fonds de capital-investissement en poudre sèche.

4 les sociétés de gestion du Fonds de fonds (FOF) investissent directement dans les hedge funds en achetant des actions ou en offrant aux investisseurs l`accès à des comptes gérés qui reflètent la performance du Hedge Fund . Les comptes distincts ou gérés ont gagné en popularité, car ils fournissent aux investisseurs un rapport sur les risques quotidiens et aident à protéger les actifs des investisseurs si le Fonds de couverture entre en liquidation. Cela a été un guide pour ce qui est fonds de fonds (FOF)? Nous discutons ici de la structure du Fonds de fonds ainsi que de ses avantages et inconvénients ainsi que des risques encourus. Vous pouvez en savoir plus sur la gestion de portefeuille à partir des articles suivants-Merci Carter! Oui, j`ai un guide sur les fonds mutuels ici, j`ai expliqué au sujet des fonds mutuels en profondeur..