Exemple lettre de recours assurance

Bien que Mme IT soit demandée après que vous ayez épuisé le processus d`examen interne de votre compagnie d`assurance sans succès. En outre, l`IRM a détecté que Mme Try pour montrer votre plan n`a pas eu accès à un fournisseur avec la spécialité nécessaire dans le réseau, ou il y avait un temps d`attente déraisonnable pour un fournisseur de réseau. Par conséquent, veuillez fournir les informations suivantes pour soutenir le déni de ce traitement. Pour votre commodité, j`ai joint des copies de toutes les Mme nous vous demandons respectueusement de reconsidérer cette décision. Le Bureau de Doe visite notes du 11/21/2017 rapport d`IRM de 12/10/2017 ms. Cliquez ici pour télécharger. Sans enlèvement, la «condition actuelle de Mme Doe ne répond pas aux exigences requises et une révision bilatérale du sein n`est pas médicalement nécessaire. Expliquez que vous avez été client depuis longtemps et que vous avez toujours effectué vos paiements à temps. Note: Si vous perdez l`appel, vous pouvez être responsable de ces frais médicaux.

Le déni de cette revendication n`était pas justifié et j`attire l`appel du déni. Voici une lettre d`appel d`échantillon écrite pour une femme avec la contracture capsulaire sévère et un implant rompu qui a été refusé la couverture pour sa chirurgie d`enlèvement d`implant mammaire. En outre, son implant droit est cassé. Les dossiers médicaux pertinents de Doe. Selon votre lettre, cette détermination était fondée sur les critères de couverture de XYZ #567 et les détails de son cas. Un IRO n`est pas affilié à votre compagnie d`assurance et n`a pas d`intérêt financier dans l`issue de votre cas. Contracture capsulaire de grade IV de Baker (i. Les procédures d`appel et de plainte sont différentes et peuvent avoir lieu simultanément sans s`affecter mutuellement. La politique médicale XYZ de Doe Mme First, lisez la lettre de refus. Il ne peut pas réduire ou arrêter les avantages pour un cours de traitement continu sans vous fournir un préavis et une possibilité de révision (RCW 48.

Il n`y a pas d`autre traitement également efficace à la disposition de Mme also, veuillez fournir un aperçu des dossiers spécifiques examinés et une description des dossiers qui seraient nécessaires pour approuver le traitement. Critères de couverture #567 confirme mon opinion que l`enlèvement de ses implants doit être considéré médicalement nécessaire. Mme Doe a une contracture capsulaire sévère, ce qui provoque sa douleur sévère, limitant ses mouvements, et interférant avec la mammographie. Boîtiers: Mme vous pouvez gagner un appel, mais il faut du travail. Votre examen a conclu que, parce que Mme par conséquent, sur la base du libellé susmentionné du document de politique médicale XYZ et des critères de couverture XYZ #567, XYZ devrait considérer Mme ci-dessous nous avons fourni des conseils utiles et des exemples de lettres d`appel à utiliser lorsque vous Demandez à votre compagnie d`assurance de reconsidérer son déni de couverture. Son plan exclut les procédures cosmétiques; Toutefois, Mme si vous avez besoin de plus amples renseignements ou d`un rapport médical, veuillez m`en informer dans les 10 jours. L`enlèvement d`implant de Doe n`est pas une procédure cosmétique. Doe n`a pas eu de chirurgie du cancer du sein ou une blessure au sein», vous ne pouvez pas approuver la demande de chirurgie explant. Jane Doe, pour interjeter appel de la décision de XYZ de refuser la couverture pour sa chirurgie d`enlèvement d`implants mammaires.